Madame, Monsieur,
Au cours du 2ème trimestre, vous avez formulé des vœux provisoires d’orientation pour votre enfant sur une fiche « papier » de dialogue. En raison de la pandémie du covid-19, l’établissement a été fermé, le professeur principal vous a contacté afin d’effectuer le bilan de la période écoulée et pour vous informer de l’avis du conseil de classe du 2ème trimestre relatif aux vœux formulés qui figurait également sur le bulletin scolaire de votre enfant.

Au 3ème trimestre, vous allez devoir formuler des vœux définitifs d’orientation. Étant donné la situation sanitaire, j’ai décidé de mettre en place un téléservice destiné à recueillir vos choix définitifs d’orientation pour votre enfant l’année prochaine.Ainsi, la formulation de vos choix s’effectuera à distance par voie numérique.
Vous trouverez ci joint un flyer destiné à vous aider à accéder à ce nouveau service: https://teleservices.ac-nice.fr/login/ct_logon_vk.jsp?CT_ORIG_URL=%2Fts&ct_orig_uri=%2Fts
Vous pourrez accéder à ce service grâce aux identifiants ATEN qui vous ont été remis à la rentrée par votre enfant. Je vous précise, que ce sont les mêmes identifiants que vous avez peut être utilisés pour demander une bourse de collège au mois d’octobre 2019.
En cas de perte, vous pourrez demander sur le site du collège Karr de nouveaux identifiants.
A partir d’aujourd’hui, vous pouvez consulter l’offre de formation disponible et à partir du 25 mai jusqu’au 8 juin inclus vous pourrez formuler vos choix définitifs.
Le professeur principal de votre enfant demeure votre interlocuteur privilégié ainsi que la psychologue de l’Éducation Nationale pour tous renseignements.
Portez vous bien!
Très cordialement.
Le Principal

Flyer_teleservice_ATEN_1278587