Belle sortie de fin d’année de l’AS et du FSE

106 élèves de l’Association Sportive et du Foyer Socio-éducatif étaient au rendez-vous de cette journée de clôture de la saison 2025/2026. Après l’Assemblée Générale, nos élèves sont partis rejoindre les toboggans d’Aqualand pour une journée rafraîchissante appréciable par ces températures caniculaires. L’ambiance était conviviale au sein de ce groupe très respectueux des consignes données.

Les élèves sont unanimes, c’était une journée « incroyable, inoubliable, fantastique, drôle, parfaite, aquatique, glissante, géniale…. »

Retour en haut