PRINCIPAL

Concert de Noël

A l’initiative de madame Boirie, que nous remercions chaleureusement, élèves, parents et personnels étaient conviés au concert de Noël, vendredi 15 décembre à 17h15. Ils se sont présentés nombreux et ont pu profiter de 6 chants parfaitement interprétés par nos 32 choristes. Un moment convivial et bien agréable, sachant qu’un concert est d’ores et déjà […]

Concert de Noël Lire la suite »

Retour en haut