Important pour les parents et élèves de 3ème

Madame, Monsieur,

Le professeur principal de votre enfant va lui remettre en début de semaine la fiche récapitulative des vœux saisis dans l’application affenet lycée.
Il est très important de les vérifier et de signer ce document qui sera à ramener le lendemain au professeur principal.
 
En cas d’erreur, merci de modifier les vœux sur la fiche en rouge , de la signer et la remettre de toute urgence avant vendredi 15 juin dernier délai. Après il sera trop tard!

Les résultats de l’affectation seront connus le vendredi 29 juin après midi.
Vous pourrez prendre connaissance de ces résultats en vous connectant avec vos identifiants ATEN à l’adresse https://teleservices.ac-nice.fr

Du 29 juin au 03 juillet 2018, vous devrez inscrire votre enfant au lycée sur internet à l’adresse https://teleservices.ac-nice.fr puis vous rendre physiquement dans l’établissement pour finaliser l’inscription.
Attention, si vous partez en vacances sans inscrire votre fils/fille, sa place sera perdue!

Il est à noter que les familles qui ne disposent pas d’un accès à internet, peuvent se rendre directement au lycée pour procéder à l’inscription.

Les familles des élèves sans affectation sont attendues obligatoirement mardi 3 juillet pour un entretien de situation afin de formuler d’autres vœux de formation (sur places vacantes) ou envisager un maintien en 3ème. Cet entretien sera mené par la conseillère d’orientation en relation étroite avec le chef d’établissement.

Très cordialement.
Le Principal

Par |2018-06-09T16:33:31+00:00samedi 9 juin 2018|Actualité, Après la 3ème|Commentaires fermés sur Important pour les parents et élèves de 3ème